Le raccard rénové du 15ème siècle se trouve au centre historique du village d’Albinen, à la proximité de la place centrale. La surface habitable est de 40 m2 et se compose d’un grand espace avec une cuisine ouverte, un dortoir (galerie) avec quatre lits et une salle de bains avec toilette et douche. L’interieur est aménagé en boiserie et se trouve en bon état. Son mode de construction (autrefois écurie et grange) se marie parfaitement au contexte à construire à Albinen. Avec un balcon au-dessus du Lüübuweg et une cave, qui sert aussi de débarras, cet habitat offre le nécessaire au milieu du village.

La maison WÄRSCHE est située au coeur du centre du village. L'écurie convertie offre beaucoup d'espace sur ses trois étages. Elle est en bon état, l'intérieur est conçu de façon pragmatique et fabriqué avec professionnalisme ; le mobilier est très pratique. En particulier l'échelle verticale qui relie les trois étages. La cuisine, la salle de bain et les toilettes supplémentaires sont fonctionnelles et en bon état. Il y a une porte d'entrée au niveau du rez-de-chaussée (cuisine / salle à manger, salle de bain et débarras) et au deuxième étage (où se trouvent trois chambres). Au dernier étage, une grande salle peut accueillir 4 personnes de plus et / ou peut être utilisée comme salon.

La maison ALLEGRO est située non loin du centre du village. Elle est accessible en voiture et possède un parking couvert. L’appartement est au rez-de-chaussée de la maison, accessible par un escalier depuis la rue en contrebas. Il est en bon état, très pratique et décoré avec beaucoup de goût. Une grande pièce lumineuse constitue le séjour, la salle à manger et une cuisine ouverte. L’appartement a un balcon avec une belle vue panoramique.

La maison TONI-METRY-HÜÜS est située à l’ouest du centre du vieux village. La partie de la maison qui se trouve en pente est construite en pierre, l'autre partie en bois. La maison a deux étages. Au parterre se trouve le salon avec un vieux poêle en pierre ollaire et une chambre adjacente, ainsi qu'une cuisine spacieuse et une salle de bain. Des portes vitrées de chaque côté donnent accès à la grande terrasse et sur la ruelle. À l'étage supérieur se trouvent deux chambres, un balcon et l'entrée principale de la maison. Du balcon et du rez de chaussée, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la vallée de la Dala.

La maison JOHANNA est située au bas du vieux centre du village avec une vue panoramique grandiose. L'appartement du milieu est accessible sur le côté ouest par un petit balcon ainsi que du côté opposé. La hauteur de la pièce est relativement basse à 1,87 m; Le poêle en pierre ollaire dans la chambre lui assure un charme tout particulier. La cuisine est fonctionnelle et opérationnelle pour un appartement de vacances. La salle de bain est équipée d'une douche, d'un lavabo et de toilettes.

L'appartement dans la maison BERGTREU est situé à l'ouest du centre du vieux village. Le petit appartement compact sous le toit d'une vieille maison est en bon état, la décoration est professionnelle et de bon goût. La cuisine et la salle de bain (avec baignoire) sont convenable. L'appartement dispose d'un balcon avec vue panoramique sur les toits des maisons environnantes du centre du village.

L'appartement STADEL 30 est en bon état. Le salon avec salle à manger, la chambre à coucher, la salle de bain et la cuisine sont très bien aménagés. L'appartement dispose d'un balcon sur toute la largeur avec une vue panoramique sur la vallée et le centre historique du village. Si vous êtes en voiture, vous pouvez vous garer sur le parking juste devant de la maison. De là, l'appartement est accessible par un escalier menant à l’étage. Un avantage particulier est l'accès au sauna que partagent également les 14 autres appartements du STADEL. Le sauna est situé au rez-de-chaussée de la maison, les vacanciers peuvent y accéder par un système de réservation simple.

Le CHALET BLICK ILLHORN a été construit en 1984 et se trouve au bas du village, dans un endroit dégagé. L'étage supérieur a une superficie d'environ 60m2; en bas se trouve une cave côté vallée. Un salon avec un poêle à bois, deux chambres à coucher, une cuisine ouverte sur le salon et une salle de bain avec WC et douche sont disposés autour d’un espace d’entrée spacieux. L'intérieur est en grande partie en bois, assorti au mobilier et très bien entretenu. Le chalet dispose d'un grand balcon à l'est et au sud, d'où vous pourrez profiter d'une magnifique vue panoramique sur la nature.

L'appartement STADEL 35 est en bon état. Le salon avec salle à manger, la chambre à coucher, la salle de bain et la cuisine sont très bien aménagés. L'appartement dispose d'un balcon sur toute la largeur avec une vue panoramique sur la vallée et le centre historique du village. Si vous êtes en voiture, vous pouvez vous garer sur le parking juste devant de la maison. De là, l'appartement est accessible par un escalier menant à l’étage. Un avantage particulier est l'accès au sauna que partagent également les 14 autres appartements du STADEL. Le sauna est situé au rez-de-chaussée de la maison, les vacanciers peuvent y accéder par un système de réservation simple.

L’appartement TSCHANGALADONGA n ° 4 est situé au premier étage du complexe résidentiel privé. L’appartement lui-même est développé professionnellement dans la poignée du chalet. Le salon avec coin repas et galerie, les chambres ainsi que la salle de bain et la cuisine sont bien et pratiquement meublées. Le balcon attenant offre une belle vue sur le village d’Albinen et les montagnes adjacentes. Pour ceux qui recherchent la détente, l’emplacement calme de l’appartement est idéal. Pour un usage général, le client trouvera une grande salle commune, un local à skis et un espace de séchage de buanderie intégré dans la maison. Une place de parking en face de la maison est disponible.

La maison JOHANNA est située à la limite inférieure du vieux centre du village. L'appartement mansardé peut accueillir 4 personnes et est accessible par des escaliers du côté nord. Le salon et la salle à manger sont confortablement meublés avec un poêle suédois et un canapé d'angle. La cuisine a tout ce dont une location de vacances a besoin. La salle de bain est équipée d'une douche, d'un lavabo et de toilettes. La vue panoramique peut être appréciée sur la grande terrasse avec des sièges et une table de jardin. Le bungalow associé avec deux lits supplémentaires et un sauna est accessible par la terrasse.